samedi 14 août 2010

C'est ça le bonheur.....

Quelques $$$ d'essence..... Une couple d'heure de route... Une après-midi avec mon amie Lisane..... ÇA N'A PAS DE PRIX! Hey oui, après un super beau voyage à Boston avec mon chum, vendredi dernier (encore avec mon chum bien sur), j'ai pris la route pour aller voir une amie qui me tient énormément à coeur, Lisane ma Lili Croquette à Rivière du Loup. Nous avons passé l'après-midi ensemble. J'ai enfin vu et toucher à sa merveilleuse Lady Fox et à la très comique Cherry Blossom et ses 2 minous. Nous avons passé voir sa belle petite pouliche et j'ai pu tous les caresser ces majestueuses créatures, car il y en avait plusieurs finalement. Y en a même une qui est venu déposer sa belle tête sur mon épaule. J'aurais pleurer tellement que moi aussi je les aime. Lisane, si ce n'avait été que de moi je me serais assise dans le clos et j'y aurais passé le reste de la journée. HAAAAA!!!!!
Comme une vraie guide touristique, elle nous a fait faire le tour, maudit que c'est un beau coin de pays!!!!! Nous avons ensuite souper ensembles tous les 4 à l'Estaminet un joli petit pub. J'ai vraiment passé une MAUDITE belle journée. C'est ça pour moi le bonheur maintenant, de faire ce que je veux, quand je le veux et surtout avec des gens que j'adore, comme toi mon amie Lili!
J'ai le % de gras dans le plafond comme je le disais à Noémie ce matin, elle qui compétitionnera dans 2 semaines mais je ne m'ennuie pas de la compé. Je suis heureuse, en santé, j'ai du fun.
C'est ça le bonheur!
Merci ma belle Lili Croquette pour cette très belle journée, bisous à toi et ton chum. On remet ça à Québec le prochain coup!
XXXX....

4 commentaires:

cafe a dit…

Bon matin
Eh que je suis d'accord avec toi. Mon nouveau rythme de vie me laisse plain de liberté. Ma façon d'aborder mon alimentation pousser par pur plaisir et surtout pour évacuer mes frustrations recontrer des ami(es).

Voilà maintenant ce que j'aime xx

cafe a dit…

** plein plaisir pas plain plaisir hihi

Anonyme a dit…

Allo Sonya!!

Wow ! Ça semblait tellement fun ta journée ! Je te comprends tellement d'apprécier avec un autre oeil tous ces beaux moments! :-) Tu sembles vraiment bien aller, je suis super contente pour toi!
Bonne fin d'été!

Claudie xxx

Lisane a dit…

Tu es la bienvenue quand tu veux et tu peux même venir passer la journée assise dans le pacage si tu veux!!!!

Moi aussi j'ai passé une super journée! C'est tellement agréable de profiter de ses amis sans avoir la boîte à lunch sous le bras, le timer au poignet, la cédule d'entraînement dans la sacoche et la tentation au bout du nez en permanence!!! Pis en passant, ton bodyfat, les chevaux l'ont jamais remarqués!!! Et moi je m'en foutais éperdument! J'ai vu une fille de joviale, positive, le fun. J'ai vu ma Tornade!!!

Alors laisse les données de côtés et abuse de la vraie vie!

Je t'adore xxx