jeudi 8 juillet 2010

Run through the hilll.... non courir vers les plaines!


Oh oui demain soir je fêterai le début de mes vacances (1 semaine) avec Iron Maiden et en première partie Dreamtheater. Mes racines sont du rock que voulez-vous ! J'aime tous les genres de musique mais au très fond de mon moi-même I'M A ROCKER! Ce soir débute à Québec le festival d'été, et je dois dire que cet année, la programmation m'intéresse particulìèrement, Iron Maiden, Dreamtheater, Steve Hill, Santana, Rush et finalement pour clore le tout, mon groupe fétiche ... (et je suis pas fétichiste en passant) Rammstein.
Selon des critiques le show donné à Montréal par Iron Maiden était excellent et Dickinson est très en forme et parle un français impeccable!!! Alors tout ce qu'il faut pour bien commencer mes vacances.
Si vous descendez à Québec, venez-vous amusez avec nous autres!

Aucun commentaire: