vendredi 2 juillet 2010

Le jour J est arrivé pour certains d'entre vous!

Le jour «J» est arrivé pour certains d'entre vous et enfin le stage n'attend que vous qui avez trimé dur, persévéré et surtout avec toute la détermination que ce genre de compétition demande. Demain le stage sera à vous, un seul conseil de juge, prenez votre place et surtout vendez votre physique avec vos poses!

Tout se passe dans le pré jugement, vous n'aurez pas d'autre chance. Mais je sais qu'avec la fougue qui vous anime ,que vous le ferez comme des Dieux et Déesses Grecs! L'important dans tout ça c'est de vous amusez, de tripper. Comme vous pouvez le voir selon ce billet, malheureusement je ne serez pas là pour vous admirez, car je n'ai pas été appelé pour juger......

Mais demain je penserai à vous de tout coeur. Comme à mon habitude, je vous crie très fort....

ROCK THE STAGE GIRLS AND GUYS!!!!!!


1 commentaire:

Les officiels de l'APQ a dit…

Elles t'ont entendue et elles ont rocké le stage... et je ne t'ai pas vue... On t'a manqué ma grande. Surtout moi, j'ai pas entendu ta belle voix et ton rire contagieux... Et les ti-coeur à profusion...
Ta chum Jo.