mardi 29 juin 2010

Ça change pas le monde sauf que......

Ça change pas le monde mais je commence vraiment à apprécier mon mode off compé! En fin de semaine dernière, mon chum et moi avons eu la chance de renouer autour d'un excellent souper avec 2 de nos amis chers. Barbecue au menu, poulet et côtes levées!!!! hhhhhhaaaa! Je m'excuse pour les tites amies en mode «diète» mais moi j'en profite, et je regardes vos photos de beaux bodys!

Pour moi on repassera, que voulez-vous mais tous les gens autour de moi me trouve «belle» avec mes joues plus rondes, pas mal plus rondes! L'important, je suis en santé et quand le body voudra redescendre bien, je serai là. Je ne diminue pas mon training ni mon cardio mais je suis moins débile..... Je trippe toujours de voyager en vélo quand dame nature me le permet et j'adore!!!!

Je vous promet d'ailleurs prochainement une photo de mon petit Kit de vélo. En attendant, boulot, training, cardio et dodo plus bouffe santé!


1 commentaire:

Les officiels de l'APQ a dit…

Ça change pas l'monde mais ça fait du bien de revivre et de ne pas compter les gâteries de la vie. Pis oui tu es belle, même off season, d'ailleurs tu es plus naturelle ainsi. Une vraie femme qui vit à plein à tout les jours et non une sculpture qui est en exposition 1 ou 2 fois par année... Tout une différence ma belle amie! Je sens dans tes mots que tu t'acclimates très bien.
J'espère que tu seras à la provinciale pour que je puisse te faire un gros calin!