vendredi 5 mars 2010

Happy B day mon frère!

Je ne sais pas si mon bro vient ici me lire mais aujourd'hui c'est sa fête!!!! Il va s'en dire que demain nous le fêterons en bonne et due forme. Alors préparation pour festoyer, départ pour Banff mercredi prochain avec lui pour 4 jours. Donc, demain j'irai l'aider aussi un peu pour la valise. Pour Mario, ça sera son baptême de l'air, donc mercredi se passera dans les avions et les aéroports. C'est drôle car dans un sens, il trouve que c'est un cadeau d'aller à Banff, mais le vrai cadeau c'est moi qui l'a. La vie m'a laissé la chance de profiter de supers beaux moments encore avec lui. MERCI LA VIE, DE M'AVOIR LAISSÉ MON TI FRÈRE !!!
Si j'ai le temps là bas car j'y vais en premier lieu pour mon travail en recherche, je vous mettrai des photos sur le blog pour vous faire voir le panorama là bas. À mon retour, je vide la valise, lavage et je vais la remplir de nouveau mais cette fois-ci avec des vêtements d'été pour prendre la direction de Cuba le 26 mars avec pépa et méman .
À travers tout cela, je continue ma prép pour Canada 2010 et ça va super bien! Je vois coach lundi midi prochain avant mon départ. J'ai prévu le coup pour Cuba, car oui il y a un gym à mon hôtel mais j'ai acheté le nécessaire pour faire de la pompe, élastiques, barres etc. Les vacances seront agréables car m'entraîner pour moi vous savez ce que c'est; mes Advil pour mon dos mais en plus pas de course folle pour semaines !
Je suis surprise de voir que malgré tout le travail au bureau, mes voyages, tout va pour le mieux. Je dois dire que mon physique va bien mais je me sent vraiment bien en ce mois de mars, énergie au rendez-vous, moral de fer, sourire aux lèvres.
Morale de cette histoire: profitez du temps que vous avez avec ceux que vous aimez!

Aucun commentaire: