jeudi 11 mars 2010

Le lac Louise »»»»»»MAJESTUEUX !



Mon frère et moi sommes arrivé hier au Lac Louise pour mon congrès annuel de la Société Canadienne du rachis et ce matin car nous sommes arrivés à la noirceur, j'ai ouvert les rideaux et je ne savais plus quoi dire et moi qui est la plus difficile à faire clouer le bec bien j'étais sans mots devant ce qui se présentait devant moi!

Les Rocheuses sont tout simplement MAJESTUEUSES et le mot est faible. Mosus que la nature a fait de belles choses et dommage que nous ne la respections pas autant...... Aujourd'hui nous sommes allés skiés et ça prend en moyenne 30 minutes pour descendre une pente, c'est ti haut à votre goût ???

Demain matin, j'ai encore de la formation mais à 11h00 terminé et Here I come again! Alors dernière journée déjà pour savourer ce panorama extraordinaire et ensuite on va finir ça aux HOT SPRINGS qui sont des sources d'eau sulfureuses à 102 degrés F à l'extérieur.

Samedi bien, snif snif, ça sera fini et à 10h00 mon frère et moi reprendrons l'avion à Calgary pour notre retour au bercail.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Profitez bien de vos derniers moments là-bas !!!!

:-)


Claudie xxx