mercredi 17 mars 2010

Redescendre des nuages!



Je suis revenue samedi soir à 18h30 et le lendemain je me devais de redescendre des nuages.... HA!!!!! Que c'était beau, j'ai juste pas de mots pour décrire tout ce que j'ai vu... Température aux alentours de -4 soleil ou encore vendredi gros flocons qui tombaient.
Alors comme une grande fille dimanche j'ai défait ma valise, fais mon lavage et lundi déjà je refaisais ma valise pour quitter pour Cuba le 26 mars soit vendredi prochain.
Je suis passé des vêtements d'automne (Barcelone) pour ceux d'hiver (Lac Louise) et maintenant aux bikinis pour Cuba. Je disais ce matin à une compagne de travail en riant que je devrais peut être laissé ma valise sur le coin de la porte.
Ben mosus, j'ai reçu un email ce matin d'Halifax m'avertissant d'un probable meeting du 17 au 20 juin à Edmonton en Alberta. Again ???
C'est tout ou rien! Cette fois-ci par contre si le meeting a lieu j'apporterai la boîte à lunch car rendu en juin je serai à 10-11 semaines de la compétition.
En fin de semaine, je vais me sucrer le bec (excusez moi les girls) à la cabane à sucre, dimanche. Ça doit faire 4 ou 5 ans que je ne suis pas allée et je ferai ma triche dimanche au lieu de samedi.
En attendant, j'ai commencé un nouveau training lundi, intense mais court en durée de temps. Verdict: J'ADORE! Visite au coach mardi prochain avant le départ pour le sud!

1 commentaire:

cafe a dit…

en tout cas on peut pas dire que tu nous a pas gâté en photo merci beaucoup

xox