mercredi 24 février 2010

Suivi de coach...

Hier était la visite de suivi à coach adoré! Les bonnes nouvelles continuent, mon % de gras à baisser de 0.7% en 10 jours, la masse musculaire monte. !!!
Je ne vous parle pas souvent de mon % et de ma masse en 2010 et c'est voulu car j'ai envie de parler d'autres choses. Bien sûr c'est important pour moi mais ça ne l'est pas nécessairement pour vous. Donc, c'est pourquoi je fais relâche de mon tableau de suivi cet année.
Je vais toujours super bien, malgré mon épicondylite et mon étirement du tendon d'Achille que je dois faire attention et être polie avec eux mais dans l'ensemble tout va pour le mieux. Marc et Dan me suivent de près et je me sent bien entourée. Nop! Vous n'aurez pas de photos de moi encore une fois.... J'aime compétitionner mais j'aime pas m'exhiber quand je suis pas top shape....
Il ne me reste que 13 jours avant mon départ pour Banff et j'ai bien hâte. Je suis allé vendredi soir passé avec mon frérot et mon neveu, faire du ski avec mes 2 snowboarders préférés. Je dois dire que j'ai eu du fun comme un enfant et ça me manque!
Je continue à faire mon cardio à jeun le matin 5 fois /semaine, plus 3 jours de muscu alternés de 2 jours d'entraînement en circuit. Ce training par contre prendra fin le 5 mars. On verra le prochain....
Pour ceux qui se demandent ce que j'ai l'air, on commence à voir la naissance de mes abdos...

1 commentaire:

cafe a dit…

je suis heureuse de voir que tout va bien pour toi mais c'est pas mal toujours le cas dans ton cas :-)

En plus tu as la bougeotte cette année c'est cool

Je te souhaite une belle journée xox