mercredi 24 mars 2010

Bienvenudo la playa de Cuba!


Ha !!!! Je suis à moins de 48 heures de mon départ pour Varadero. Pour être précise, mon vol est prévu vendredi matin à 08h00. Si j'ai hâte, oui bien sur, mais on dirait que j'ai tellement de travail au bureau, que je n'ai pas encore eu le temps de réaliser que je repartais encore.... Orgueil mis à part, je sais que mon corps en a besoin et j'espère qu'il l'appréciera car en revenant fini les niaiseries, le countdown commence pour la compé, fini aussi la triche hebdo.
Dans mes bagages j'ai mon gym portatif pour faire de la pompe plus le gym de mon hôtel, le tout devrait faire l'affaire du moins pour m'entretenir durant mes 2 semaines. J'ai l'intention de refaire le plein d'énergie solaire et physique pour le droit final jusqu'au 28 août prochain.
J'ai dit le droit final, car je vous annonce de façon très officielle que 2010 sera la dernière année de compétition pour la tornade que je suis. Je commence déjà à préparer ma retraite, et je veux me ré équiper pour le ski alpin, ça m'a vraiment trop manqué comme Lisane et les chevaux. Je vais demeurer près du monde de la compé en continuant à m'entraîner, à juger si on me demande, à vous aider si vous avez besoin les filles, à décorer des maillots si il y a de la demande.
Après 9 ans dans le circuit, et 13 compétitions, je tirerai ma révérence après Canada 2010.
En attendant, mes derniers mots sont pour vous Claudie, Cindy, Noémie, Mimi, Claudine, Nathalie et celles que j'oublie, le 3 avril, je serai absente physiquement mais je serai avec vous toutes de coeur, je vous le promet. En soirée, je trinquerai à votre santé pour célébrer votre championnat canadien 2010!
Je suis avec vous et surtout: GIRLS ROCK THE STAGE FOR ME!!!!!!!!!
Sonya xoxoxo.......

Aucun commentaire: