mercredi 13 juin 2012

Défi des Sables, un périple, un équipe de rêve!








Y a juste pas de mots pour décrire le panorama de ce voyage!  La page est tourné sur le Défi des Sables et comme mes équipiers, je ne suis pas encore revenu de ce périple sportif....  Défi très physique, plus que je ne le pensais mais que ça valait la peine, la sueur et l'eau que j'ai absorbé, de côtoyer des équipiers comme les miens.  Je m'ennuie de nos fou-rire nocturnes autour de la table...  Eh oui, moyenne de 50 ans à jouer au téléphone arabe, 1 vérité/ 1 mensonge et le jour où j'ai eu l'air le plus fou.

C'est vraiment très agréable de voir et de sentir que malgré nos responsabilités, nos emplois, chacun a gardé l'enfant en soi.  Franche camaraderie, entraide, générosité, bonne humeur, tout ça était au menu de notre quotidien, que demander de plus ?  Un autre défi ensemble peut être?  Je suis partante!

Je dédie ces quelques photos à mes amis du défi, Jean-François mon protecteur, Manu ma gazelle, Nath mon sauveur, Marylène mon écoute attentive, Diane ma grignoteuse, Josée mon emprunteuse, Elizabeth dit Eli Wong cliclic kodak, Stéphane mon ti bichon, Gertude et Jeanne les humoristes! 

Merci d'avoir partager ces moments avec vous.

Je vous aime et m'ennuie vraiment de vous!

So xoxo....

Aucun commentaire: