jeudi 14 juin 2012

Un autre défi, Le Kilimandjaro à Québec, ce samedi!

Le paysage vous dit quelque chose?   Ce sont les escaliers du parc de la Chute Montmorency!  487 marches de sueur, de mollets et d'ischios jambiers à faire travailler samedi matin pour un autre défi!

Eh oui !  Un autre!  Vous me connaissez, pas capable de dire non....   Je l'aime ti ma belle-soeur Nancy???   J'ai accepté de remplacé, « à pieds levés» lolll, un équipier du magazine Prestige qui ne pouvait plus y prendre part.

Le défi se nomme: le Kilimandjaro à Québec, donc chaque équipier aura à les monter à 6 reprises.
6 X 487 = 2922 marches....  Ouin, chose certaine, je ne prendrai pas le poids que j'ai perdu dans le désert en fin de semaine.  J'ai une petite stratégie en tête, j'aurai la chance d'en faire part à mes équipiers.  Il n'y a pas de course, chacun y va à sa vitesse mais faut quand même les monter!!!

Ok à 1, 2, 3, GO, on part!!!

Aucun commentaire: