mardi 8 mai 2012

Du temps avec une amie que l'on aime, ça n'a pas de prix!

J'ai pris 2 heures de mon temps aujourd'hui pour aller jaser et faire un câlin à une amie que j'aime très fort.

Je sais, je cours après mon temps mais depuis longtemps je me disais, que je m'ennuyait d'elle, elle me manque....   Elle est mal en point et malheureusement, nos rencontres se font rares, pas le temps, faut que je me dépêche, rendez-vous etc...   Je sais, me direz-vous.
Ma visite m'a fait du bien à moi et à elle.  Ça m'a fait du bien de la serrer dans mes bras, car je t'aime A....

Je pars dans 11 jours et j'avais besoin de la voir avant mon départ, de savoir qu'elle est là et sera là dans mon coeur avec moi, pendant ma marche.

N'oublies jamais ma belle A:   Dans le chemin de la vie, on est souvent absent, mais dans le coeur de ton amie, tu es et restera toujours présente....

Juste pour toi A, aujourd'hui!

Je t'aime!

your 4 ever friend xoxoxo...


Aucun commentaire: