lundi 18 juin 2012

Kilimandjaro à Québec, mission accomplie!


Mission accomplie!  J'ai remplacé «au pied levé» loll, une équipière du Magazine Prestige, qui malheureusement ne pouvait prendre part à l'évènement, à la demande de belle-soeur Nancy à côté de moi en noir.  Nous devions monté à 6 reprises, les 487 marches des Chutes Montmorency.  Finalement, toute bonne équipière ne laisse jamais son équipe tombé, alors j'en ai fait une 7ème avec dedoune.  Je me suis surprise moi qui avait fait de la tachycardie dans le canyon... j'aurais même pousser jusqu'à une 10 ème montée mais le dîner appelait mon estomac!!!

J'ai eu la chance de rencontrer des gens formidables, Pierre, Marie-Josée,France, Chantal, Isabelle, Marie-Jo et Luc ainsi que Rosanne.

J'ai eu du fun et le rire était au rendez-vous encore une fois.  Hier, je me suis fait un peu de corne de «fesses» en faisant un petit 35 km de vélo et gym par la suite.

Hey que j'aime ça, bouger et jouer dehors!

Aucun commentaire: