mardi 31 mai 2011

Québec de l'est 2011, j'y serai et l'oeil grand ouvert!

Dans quelques jours, j'aurai la chance de vérifier si vous avez fait vos devoirs....  Eh oui!  Il ne reste plus que 4 jours avant le championnat Québec de l'est, que de souvenirs, que des bons mais sans regrets.

Il y a 10 ans, je montais sur le stage pour ma 1ère compétition en figure à 39 ans.  Ha! l'adrénaline, l'inquiétude à savoir qui sera à mes côtés sur le stage, leur condition, la mienne, et j'en passe.  Si vous avez fait vos devoirs comme le coach l'a demandé bien vous venez de gagner : la meilleure condition possible.  C'est ça le vrai bonheur, je vous comprend très bien,  vous qui vous présenterez car j'y suis passé 12 fois. Maintenant, mon rôle est différent, car depuis 2 ans je suis juge et jugerai samedi prochain.


Aujourd'hui mes mots sont pour vous tous. Si vous avez fait vos devoirs à la lettre et selon les directives du coach.  C'est ça le vrai challenge.  Quand on embarque, la décision ne vous appartient pas, elle est maintenant dans les mains des juges. 

Peut importe où vous classerez, vous êtes tous et toutes des champions à mes yeux.  Avec la couleur de votre tan, vous êtes des trophées, ne l'oubliez jamais!

Au plaisir de vous rencontrer vendredi à l'inscription et samedi après la finale, si vous désirez mes commentaires.

Autre chose, n'oubliez pas que je ne serai pas seule à juger.....

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Quelle journée incroyable, ce 4 juin! Je suis d'accord avec toi, la vraie compétition, c'est contre soi-même, quand tu es sur le stage, l'important c'est de savoir que tu as fais le maximum. Pour le reste, on n'y peut rien, alors aussi bien s'amuser! Au départ, je ne souhaitais pas avoir de rétroaction sur ma forme, mes poses, etc., mais plus j'y pense, plus j'aimerais obtenir ton avis sur différenbts points. Offres-tu des séances pour revoir ce genre de détails? Bref, dis-moi ce que tu proposes, et voici mon adresse courriel: steelweaver1@gmail.com
Merci à l'avance Sonya!!!

Sophie B. no. 28, figure grande

La tornade a dit…

Oui Sophie, quand on me le demande je fais pratiquer les poses. Si tel est ton désir, il me fera grand plaisir de t'aider.

Écris-moi au tornade8@oricom.ca

A plus!

Sonya