jeudi 9 juin 2011

L'art de bien poser = jugement en fonction du physique que vous montrez aux juges!

Ok les Girls !  Une figure est venue en fin de semaine me voir pour connaître mes commentaires sur son physique.  Seulement une!!!  Moi qui pensait faire votre connaissance....  En passant les filles, les juges sont disponibles si vous désirez savoir où vous vous êtes classé, ou des commentaires sur votre shape etc.

Quelques filles ont communiqué avec moi pour différents commentaires et aujourd'hui encore je désire vous aider!  Tout d'abord, vous avez beau avoir une super shape, si vous posez mal, ben mosus vous ne me le montrez pas à son meilleur!  Bras trop écartés du corps, mains crispés, votre dos pas assez ouvert, cuisses pas assez tenues, fesses pas assez sorties, pieds croches, omoplates collées ensembles, épaules qui ne sont pas à la même hauteur et j'en passe et j'en ai vu en fin de semaine!  Tous ces détails font faire que les juges ne voient pas votre shape à son meilleur!   Maudit, maudit!  Une autre chose que j'ai remarqué, la démarche en embarquant sur le stage et en débarquant.  1- Regardez les juges avec votre plus beau sourire pour capter notre attention.  2- S.V.P.  vous êtes des filles, soignez votre démarche câline!

Les poses sont aussi importantes que tout le travail, la diète et le cardio que vous avez fait pendant des mois, car ce sont elles qui vendent votre physique!!!!!!   Tout le travail et la sueur que vous y avez mis!!!!!!  Autre chose lorsque l'on vous envoie vers l'arrière, les juges continuent à vous regarder, donc soyez féminines et continuez de bien vous tenir, car je pourrais demander de vous ramener en avant !

Je vous met des photos de ce que je m'attend et les autres juges aussi, quand vous posez.  J'ai compétitionné à 12 reprises dont 3 fois au canadien et jusqu'à la fin  je prenais des cours de poses! 
Alors les filles qu'attendez vous pour le faire?

1 commentaire:

Les officiels de l'APQ a dit…

Merveilleuse Sonya! Tu ne cesses jamais de m'épater pour ta générosité et ta finesse dans les commentaires et la qualité de tes recommandations!
Tu ne pouvais pas dire mieux. Le contenant est tout aussi important que le contenu, si il n'est pas mis en valeur par la grâce des gestes, des mouvements et de la féminité qui transparait, vous allez pas mettre en valeur tout ce travail que vous fait! Allez les filles mettez-y le paquet et montrez vous à votre meilleur!