dimanche 22 mai 2011

Arrivée de Détroit, en planification pour Vegas...

Je viens de revenir de Détroit déjà, je planifie nos excursions à Vegas.  Le spectacle de Céline est réservé pour le 26 juillet, on s'envoie en l'air le 27 et tout probable que l'on se mouillera à O le 28.

Pour Détroit, dommage j'y suis allé pour mon travail et je dois dire que je n'ai pas vu le Downtown, disons qu'on me l'a déconseillé, trop violent....

Je suis par contre allé faire un tour au Sommerset mall et pis des sacoches à $1500.00 de Chloé, ou Chanel et j'en passe, ben j'en ai pas acheté!  Je me suis juste payé une paire de Puma à 1/2 prix, mais une vraie aubaine.

Je suis en grande forme après un «méchant grand ménage du printemps» corporel que mon ami Dan m'a fait faire la semaine dernière.  Cure pendant 7 jours, avec pour seuls aliments pendant 6 jours, des légumes verts bio et 6 mix par jour de Primal clean.   C'est le cas de le dire que je suis clean là!!!!!

Résultats: j'ai perdu du poids, ma digestion est mieux et la madame aussi.  J'ai commencé un nouveau plan alimentaire, car Dan m'a enlevé les produits laitiers et le gluten de mon alimentation.

Là j'ai juste hâte de sortir mon vélo pour voyager au travail et prendre l'air!

Aucun commentaire: