dimanche 8 mai 2011

Et c'est reparti !!!!!



Et oui c'est reparti!!!    Voici les explications....  1 ère photo: Detroit Michigan, je dois m'y rendre le 20 mai prochain pour mon travail.

2ème photo: Caesar's palace Las Vegas, là où je logerai avec mon amoureux durant notre semaine de vacances à compter du 25 juillet prochain.

Et la 3 ème photo: pas très difficile à deviner, 26 juillet  19h30, nous serons au spectable de Céline.  Oui, je sais que ceux et celles qui me connaissent bien, savent que ce n'est pas tellement mon style musical mais je suis curieuse comme plusieurs et je lève mon chapeau à l'ensemble de sa carrière professionnelle et personnelle.

Maintenant, reste à savoir si l'autre sortie sera, le Cirque du Soleil avec O, Zumanity, Franco Dragone et le rêve ou finalement, le grand canyon en hélicoptère.  On dirait que je suis vraiment reparti pour voyager encore cette année.  Dans le même ordre d'idées, en mars 2012 je serai à Sun Peaks Colombie-Britannique, pour le congrès de la Société Canadienne du Rachis.  Donc, un voyage de ski en perspective.....   J'ai convaincu mon chum de recommencer à faire du ski et l'équipement est en train de se monter.

Ha vive la vie!   Si les voyages forment la jeunesse, quand est-il des médames de  presque 50 ans lolllll.   On reste ti jeune?

Bonne semaine!

Aucun commentaire: