jeudi 3 juin 2010

Après ce vidéo, à 1, 2, 3 on se botte les fesses!!!!


Je vous suggère fortement de regarder ce vidéo! C'est une belle grand-maman de 92 ans. Oui oui vous avez bien lu. Après ce vidéo, et vous comprendrez mon billet d'aujourd'hui, que vieillir n'est pas une mort en soi, bien au contraire... Pourquoi ? Parce que de nourrir une passion pour un sport, les chevaux (Lisane et Edith) la danse, c'est la vie, la santé, la jeunesse au fond du coeur, de notre corps et de notre esprit!

Je crois sincèrement qu'avoir un désir, une passion et surtout la nourrir nous garde jeune, en santé et équilibré. C'est aussi une façon pour moi de continuer à regarder avec mes yeux d'enfant, avec la raison de mon âge et la sérénité de poursuivre ma vie, d'avoir un bonheur, de me récompenser, de rêver.

Alors si elle peut danser la salsa avec cette fougue, cette énergie bien moi, je peux bien reprendre le fil de l'entraînement et (c'est bien reparti les amies)! À 1, 2, 3, on se botte les fesses et on nourrit nos passions. OLÉ !!!!!!

P.S: le jeune homme est son petit-fils.

Je dédie ce vidéo à ma CHICA, VEGGIE CAT, passionnée de salsa!

1 commentaire:

cafe a dit…

bon matin ma belle Tornade

J'ai eu les yeux plains d,eau de voir ce bel évolution. Cette semaine j'ai dis à mon psychanalyste que ej vivais une étrange réalité. Le bonheur attire plus les hommes que la minceur. Il a rit aux éclats ... vraiment

Depuis 2 semaines je me sens bien et heureuse et malgré que je porte encore 15-20 livres de surpoids je n'ai jamais autant attiré les regards. Pourtant il y a 2 ans j'étais méga fit mais les hommes me regardaient pas avec ce ti air coquin et ces beaux sourires. Et là je ne parle pas des jeunots de 30 ans qui me font des avances carrément et sans détours hihi

Je m'entraine de façon frénétique et mon seul objectifs est de m'entrainer et d'y trouver du paisir et je m'amuse. J'ai même fais le deal avec mon coach qu'il m'enlève le cardio que je déteste et en échange je serai patiente sur la perte de poids :-)

ALors en regardant cette mammy ça ne faisais que confirmer ce que j'ai réaliser la semaine dernière Oh! je savais déjà que ce qu'on dégage est le plus important mais entre le savoir et le vivre il y a un univers

Merci ma belle pour ce video très touchant et inspirant et bon week end xox