mercredi 16 juin 2010

Dans 6 semaines, here we go!



Vous connaissez ces 2 endroits ? Un indice pour la photo du bas, c'est là que le président des U.S prend ses vacances.... OK, c'est Martha's Vineyard, Cape Cod et celle du haut Boston downtown.
Donc, le 30 juillet prochain ma douce moitié et moi prenons la route pour Boston et Cape Cod. Pas de casse-tête on y va en étobus!!! C'est une chose qu'avec la compétition j'avais mise de côté, de prendre des vacances avec mon chum car la compé prenait énormément de place, des fois pour ne pas dire trop. Car, la dernière fois que nous avons pris des vacances ensemble remonte à 2005 ou 2006.... Ouin, je crois que nous étions dûs tous les 2.
Nous n'irons pas à Salem car plusieurs m'ont dit qu'il n'y avait pas grand chose à voir. Pis, la sorcière en moi va s'ennuyer de voir ses semblables loll!!! Comme d'habitude je vous promet des photos à mon retour.
La semaine qui suivra mon retour de Boston soit la semaine du 1er août si ma Lili Croquette a un ti congé, j'irais bien voir la voir ainsi que Lady Fox et Cherry Blossom, fais-moi signe et je ferai l'aller-retour dans la journée pour les voir si tu as le temps. Je pourrais en profiter pour aller manger sa fameuse pizza à RDL!
En terminant, je m'entraîne toujours, voyage en vélo et mon poids monte, descend, remonte, redescend etc. Mais j'ai décidé de ne plus capoter avec ça, qu'est-ce que ça me donnerait de focuser là dessus ?? C'est certain que j'aimerais mieux peser moins mais dans le temps comme dans le temps ça finira par baisser!
Après les spm, menstruations, arrive la maudite «ménopause» et «moineauquiserepose» pour les hommes, je peux vous dire que des fois je m'ennuie de mes crampes!
Malgré tout je garde le sourire et mes yeux d'enfant ( de 48 ans) lolllll.

2 commentaires:

Lisane a dit…

Je ne connais pas encore mon horaire mais je m'organise pour faire "fitter" ça avec la journée qui pourrait te convenir!

On se rejase et bon voyage à vous deux les tourtereaux!

Les officiels de l'APQ a dit…

Comme je suis contente pour toi... Ça vous fera beaucoup de bien. Finalement vous pourrez profitez de vous 2... Un beau cadeau tu te donnes.
Pis pour la moineaurepose... Ben regardes là comme tu as regardé les compétes... Elle n'a qu'à se tenir tu vas l'emporter sur elle aussi. Pis dis toi que tu sauveras en produits taxés... t'as fait ta part dans ce rayon là. Pis t'aura plus à prévoir un ti kit au cas où... Mon dieu que ça doit faire du bien après toutes ces années!
J't'embrasse!