mercredi 26 mai 2010

Nouvelle aventure !

Hey oui une nouvelle aventure a commencé pour moi hier, voyagement au travail en vélo! Pas nouveau pour moi de faire du vélo, quoi que je ne l'avais pas sortie du locker depuis 2007...... Je faisais mon cardio sur mon spinner dans le condo pour ma préparation de compétition, voilà!

Alors c'est avec mon casque sur la tête, ( oui oui! avec tous ces accidents dernièrement) cuissard et sac à dos, que j'ai pris la route pour le travail. J'ai pas de mérite, je suis à 5 km de chez moi et mon cardio est super bon. Une bonne façon pour moi de jouer dehors, prendre l'air et de renouer aussi avec un autre sport que j'aime et SURTOUT de faire fondre le gras ( mon isolant) mosus qui m'agace, pour pas dire m'écoeure un peu, beaucoup, passionnément mais pas à la folie ! Lolll....
J'ai aussi repris l'entraînement régulier la semaine dernière car je dois dire que je végétais pas mal depuis l'annonce de ma retraite et du deuil de la compétition. Je dois par contre admettre que ça m'a réellement peiné de ne pas avoir été appelé pour juger la semaine dernière et pour la fin de semaine prochaine...... :( Au moins, j'aurais eu la chance de vous voir mes vous autres que j'aime. La fédération m'a oubliée cette année à moins qu'elle m'appellerait pour le provincial.
Ce qui m'a manqué; c'est l'atmosphère autour de la compétition, de voir et de jaser avec les gens du milieu que j'aime sincèrement. :(
En tout cas tornade qui roule n'amasse pas mousse !

2 commentaires:

cafe a dit…

salut la belle Félicitation pour ton vélo et la reprise de ton entrainement.

Pour le jugement voit cela d'un autre oeil. Ça va te donner le temps de faire ton deuil d'être éloigné un peu de la compé cette année. Tu retourneras jugé avec moins de pincements au coeur la prochaine fois xxx

Les officiels de l'APQ a dit…

Ma belle amie... Tu seras toujours une grande athlète... Un modèle pour toutes les filles... Pourquoi tu ne te lances pas dans le coaching... comme je l'ai fait, non seulement c'est stimulant mais c'est aussi très payant... T'as qu'à te rappeler de tes factures avec ton coach :-)))
Pis qui sait... quand ils nous donneront une classe 50+ comme les hommes, toi et moi on décidera peut-être de recommencer????
bisous ma chum