mercredi 12 mai 2010

Composer avec la motivation mais sans objectif...

OUIN....... Je savais qu'en prenant ma retraite de la compétition, tôt ou tard, la saison de compé redémarrant de plus belle, que j'aurais des petits pincements au coeur en voyant mes tites de soeurs de stage .... Mais comme disait si bien un imitateur de Jean Chrétien : «que voulez vous ?» Toute bonne chose a une fin. Maintenant depuis 2 semaines presque 3, je dois composer avec la motivation qui est moins au rendez-vous, et le body que je dois laisser se reposer.... Ouais! Je me rend bien compte pourquoi on me surnomme la tornade. Difficile de prendre un break! Je m'entraîne de façon décousue, car il y a des jours où l'énergie n'y est pas, donc, pas de training selon la prescription des coachs.
Le championnat UFE a fait des championnes parmi mes blogueuses, mes ti soeurs de compé, et je suis FIÈRE DE VOUS! HA!!!! l'adrénaline du stage, l'odeur de teinture et de oups! de carb-up loll.... En toute honnêteté, ça me manque.
Alors je me parle, comme une grande fille et je me dis que ce n'est que passager cette sensation de vide. Il y a aussi que je m'ennuie de mes soeurs de stage.... Si j'étais plus proche de vous, j'irais manger du poulet et du riz avec vous autres pour vous encourager et par le fait même me motiver, me stimuler.
Faut dire que oui j'ai prévu reprendre le ski mais par les temps qui courent, je ne m'attend pas à en faire de si tôt !!!!!

Alors j'attends toujours un appel pour juger aux compettes, si on veut de moi.
P.S: vos commentaires suite à l'annonce de ma retraite m'ont vraiment touchés droit au coeur, mais avec vous autres mes ti amours, plus rien ne me surprend!

3 commentaires:

cafe a dit…

c'est certain qu'il faut se garder des obejctifs, de toute façon tout dans la vie est une question d'atteinte de ses rêves et d'objectifs sinon on a pas la même drive

De mon côté j'ai un voyage en aôut ça fais 2 hiver que je vais pas au soleil à cause de la honte de mon corps surplus de poids (30 livres à cause des pillules c'est pas rien) moi qui hbaituellement va vers le sud 2-3 fois/année depuis 10 ans

Puis en novembre j'ai offert mes services pour aider back stage a Progym pas question que j'y mette les pieds en toutounes

y'a aussi cette session photo que je voudrais faire pour mes 50 ans intitulé sexy et bien en vie. Pis je voudrais envoyer ça dans les magazines avec mon histoire.

Je voulais le faire pour mes 45 ans mais Francine me l'avais déconseillé. J'ai su par le suite que c'est parce qu'elle me trouvait pas photogénique.

Mais je m'en fou si une autre femme de 50 ans peut se motiver à lire ce genre de truc ça serait génial. Y'a plein de femme de 35-40 ans qui sont arrivé chez Proactif grâce à mon avant après sur le site.

Bon c'était mes projets peut être pour te donner le goût d'en trouver. je sais que dire adieu à une passion c'est gros mais y'en a tellement d'autre faut juste attendre que ça nous frappe le coeur Bonne journée ma belle xxooxx

Anonyme a dit…

J'espère que tu seras a Québec de L'est !!!! j'aimerais bien te revoir :) xx

Claudine a dit…

Sonya, quelle surprise de lire ton billet précédent ce matin! C'est une bonne décision à mon avis: quand on ne le feel plus, on ne le feel plus. Tu seras libre d'y revenir un jour, si le coeur t'en dit.

T'entraîner fait partie de ta vie depuis plusieurs années. Avec ou sans but disctinc, tu es la même athlète car tu l'as toujours fait pour toi en premier, non? Quand il sera temps et que corps et moral seront accordés à nouveau, tu reprendras le beat (moins drastique, mais quand même) j'en suis convaincue!

Lâche pas :) xxx