lundi 8 février 2010

Yahooooooooooooooooooooooooo!!!!!!

J'ai eu du fun, j'ai pris l'air et je me suis souvenue du bien-être de skier aujourd'hui..... Ça faisait 22 ans que je n'avais pas chaussé les skis et j'ai recommencé aujourd'hui. J'appréhendais un ti peu, mais à ma grande surprise, je n'ai rien perdu de ma fougue au contraire..
Comme on dit souvent c'est comme le vélo, ça ne s'oublie pas mais il y a 22 ans, il n'y avait pas de skis paraboliques. C'est beaucoup plus facile mais ça peut aussi jouer des tours car les virages sont plus rapides. Humilité et sécurité oblige, oui oui ! J'ai pris la pente école à 4 reprises et après, fuck je m'en vais dans les vraies pentes et là j'ai trippé comme une enfant de 10 ans!!!
Mosus,que j'ai aimé skié, retrouver le feeling de liberté en plein air, hhhhhaaaaaa..... Seule chose j'avais oublié mon Ipod, là avec un ti brin de musique entraînante (rock) pour ceux qui me connaissent, le comble aurait été au maximum quand j'ai descendu mes «pitchs» ou si vous préférez des murs abruptes.

Donc ma préparation pour mon 2ème voyage (Lac Louise, Banff) est commencé et va bien.
La vita es bella (la vie est belle)!!!!!!

Aucun commentaire: