lundi 30 avril 2012

Croire en ses efforts, yes I do have to believe in myself!



Antilope Canyon
Il ne reste que 19 jours avant le départ, pour un défi très différent de ce que j'ai pu faire à date. 

Depuis 2 semaines, je redoubles d'ardeur sur le cardio (intervalles) et j'ai dû consulter à nouveau mon pneumologue à cause de mon essoufflement lors de notre randonnée dans la Jacques Cartier.  Pompe nouvelle, sur un base régulière et des tests 3 fois/jour de peak flow pour évaluer ma capacité pulmonaire.

À date, mon cardio va mieux mais il reste que je le fais dans un contexte intérieur.  La température n'étant pas de mon côté pour aller faire les marches du Cap Blanc, je les fais au gym.   Le psychologique va très bien et je sais que tout comme les compétitions antérieures, ce défi ne sera pas nécessairement plus facile, mais, des patients comptent sur moi et ça me donne de la force.


Ma motivation est et demeure: j'ai la santé, la détermination et l'entêtement qui m'a toujours servi!


La morale, il ne faut jamais baisser les bras même si les embûches se placent sur le sentier ! :)

Aucun commentaire: