dimanche 15 avril 2012

En préparation pour le Défi des Sables!

En préparation pour le Défi!

Hier, 1ère sortie de notre équipe du Défi des Sables.  Ce fut une super belle journée, et surtout, j'ai la chance d'avoir des équipiers tout simplement formidables!  Belle esprit d'équipe.

Cette journée, m'a démontrée que mon cardio a grandement besoin d'amélioration car lors de montées mes pulsations montaient en flèche, trop en flèche.  Signe indicateur que j'ai vraiment besoin de renforcir ce point.

Au niveau musculaire, pas de problèmes car aujourd'hui je retournais au gym, avec quelques courbatures aux ischios sans plus.

Alors dès cette après-midi, j'ai commencé à faire du stair master (véritable escalier) et j'ai l'intention si la température me le permet d'aller monter les fameuses marches du Cap Blanc pour ceux qui les connaissent.

Donc préparation intensive car dans 5 semaines je marcherai pour vous mes chers patients de dos!

Aucun commentaire: