lundi 27 juin 2011

Figure retraitée depuis 1 an, revue et corrigée

Il y a un an j'accrochais mon maillot de compétition pour redécouvrir d'anciennes passions, le ski, le vélo, les voyages....
Je ne regrette en rien ma décision même si j'ai revu de  superbes shapes à Québec de l'est, les filles c'est votre tour maintenant de «rocker» le stage!
Je peux vraiment dire que je vis super bien avec ma décision et mes choix! Je me sent réellement comme sur la photo, je regarde vers l'avant, je m'amuse, je vis pleinement et je suis sereine.
L'an passé, j'ai eu des problèmes avec mon poids, pas drôle de se retrouver à 168 lbs quand tu ne manges pas de junk!  Mais un trait de caractère que je possédais en compétition est demeuré; je n'ai pas lâché et je peux dire que la patience et la persévérance porte fruit, à ce jour j'ai perdu 14.5 lbs ,il en reste 10 à perdre et j'en suis très fière!
J'étais et je suis toujours passionnée de belles shapes de compétitions mais maintenant mon but est d'avoir une silhouette athlétique comme j'ai toujours eu et ce en santé.
Donc, après 12 mois de retraite maintenant, mon plaisir est de coacher les recrues et ça j'adore!!!
Il y a toujours une vie après la compétition.... 

1 commentaire:

Les officiels de l'APQ a dit…

Ma belle Sonya, comme coach tu seras merveilleuse, comme tu es de toute façon. Tes athlètes seront bien encadrés avec passion et bonté et surtout avec ta générosité! Tu sais, je le répète... le stage c'est éphémère, mais toi.. tu le sais maintenant... et profites de la valorisation d'avoir fait la différence chez bien des filles! Reste qui tu es... tu es tellement belle, tu irradies de bonté et de beauté. C'est ça la vraie vie!