mardi 16 novembre 2010

Un peu de ménage s'impose....

Si vous venez sur mon blog vous aurez sans doute remarqué que j'ai enlevé quelques éléments et changé aussi mon choix musical. Pourquoi, ça fait juste du bien le changement. Comme je vous le disais en août, je suis dans les rénovations et la phase finale commencera normalement le 29 novembre.
Entre-temps, j'ai recommencé l'entraînement sérieusement et je vois coach adoré ce mercredi. Objectif: retrouver une shape athlétique comme j'ai à mon habitude mais qui avec les derniers mois s'est déréglé cause de mes problèmes de dos, d'épicondylite et de ménopause.
J'ai pas dit mon dernier mot! Quand je veux quelque chose habituellement je peux l'obtenir à force de travail et d'effort, et je m'y appliquerai comme je l'ai toujours fait. Je dois me remettre en shape pour la santé de mon dos, et pour retrouver l'endurance en vue du ski et /ou du snowboard!
Je commence à avoir hâte de voir tomber les premiers flocons tant qu'à voir la grisaille de novembre et la pluie. Je vais bien et là le décompte pour Riviera Maya est commencé car le voyage est réservé depuis jeudi dernier. Donc, je partirai avec mon chum le 20 mars pour une semaine de soleil.
Tout comme moi, j'aime le sucré-salé, bien dans ma vie j'aurai de la neige et du soleil!
Keep on working my friends!

Aucun commentaire: